VOTRE CARRIÈRE

Protection 24 promeut autant que possible la mobilité interne. De nombreuses offres de postes sont publiées en externe et en interne pour favoriser le développement de nos collaborateurs.

Les collaborateurs bénéficient d’entretiens récurrents avec leurs managers pour suivre leur évolution et les aider à progresser (entretiens annuels, entretiens professionnels, bilans intermédiaires).

Nous avons mis en place dans certains services opérationnels, une polyvalence interservices pour développer la solidarité et favoriser la polycompétence.

Pour rejoindre notre équipe du Centre de Télésurveillance, il est obligatoire de détenir une carte professionnelle, délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). Cette carte s’obtient avec un casier judiciaire vierge et un diplôme reconnu en télésurveillance.

Vous ne détenez pas ce sésame ?


Pas de panique, nous sommes en mesure de former à la préparation du Titre OSTISD
(Opérateur Spécialisé en Traitement d’Informations de Sécurité à Distance)
les candidats retenus pour cette activité et qui ne détiennent pas de carte professionnelle.

La formation d’une durée de 156 heures, soit 5 semaines environ, se déroule en interne, dans nos locaux et est réalisée par l’une de nos collaboratrice agréée spécifiquement. A l’issue de la formation, nous vous présentons en candidat libre à l’examen. Le Titre obtenu est un diplôme de niveau IV, reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP.

Notre démarche contribue ainsi à faciliter l’accès à l’emploi et à la mobilité et offre l’opportunité de se spécialiser.

Nous considérons la formation de nos équipes comme un réel investissement, pour leur propre bénéfice et
celui de nos clients.

En nous rejoignant, vous évoluerez dans un cadre professionnel épanouissant en développant vos compétences.


Témoignages
DE COLLABORATEURS

NOS CHIFFRES 2020

0
recrutements
0
h
de formation
0
actions d’accompagnement en coaching métier
0
collaborateurs accompagnés par un Coach en développement personnel

NOUS REJOINDRE :